jeudi, septembre 21, 2017 19:27

Aboudou ASSOUMA porte plainte: marche de la paix d’UNIR qui était sur la photo ?

Diaspora news     septembre 11th, 2017
Lu:1,320 fois
L'information avait circulé sur les réseaux sociaux avec à l'appui une photo, suscitant colère et indignation chez les togolais. Le président de la cour constitutionnelle était à la marche de la paix d'UNIR le parti au pouvoir.

Nouveau développement dans cette affaire, Mr Aboudou Assouma  vient de déposer plainte contre un fonctionnaire du ministère des Transports et le directeur de la publication du Triangle des Enjeux.

 

Dans un courrier adressé au procureur de la République, M. Assouma évoque une ‘machination malveillante (…) qui jette un discrédit sur l’institution’.

Monsieur Aboudou ASSOUMA n’est plus à présenter aux togolais et en attendant la vérité sur cette affaire les togolais se demandent qui es l’homme sur la photo ?

Machination, vérité

Les togolais espèrent que les deux parties feront la lumière sur cette photo

 

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)