dimanche, février 26, 2017 05:31

Affaire 400 000 Fcfa: Ferdinand Ayité aussi sort du PPT

Autre presse     janvier 11th, 2017
Lu:978 fois

Agence Société Civile Média)

Après son vice-président Abi-Alfa, c’est au tour d’un autre membre influent du Patronat de la presse togolaise (PPT) de sortir de l’organisation. Il s’agit de Ferdinand Ayité qui a rendu sa lettre de démission au président de cette organisation de presse togolaise ce mardi. Et même si le patron du journal L’Alternative ne l’a pas clairement signifié, tout le monde s’accorde à dire que sa démission est la conséquence de l’affaire des 400 000 Fcfa qui secoue la presse togolaise depuis quelques jours.

« Nous sommes ceux qui sont engagés pour une nouvelle gouvernance au Togo. Je pense que nous devons servir de modèle dans ce pays de plus en plus pourri où les jeunes sont en manque de repères. Certes, nous sommes des hommes avec nos forces et nos faiblesses, mais nous devons faire en sorte que notre honneur, notre dignité et notre intégrité ne soient tronqués quel que soit le prix. De notre modeste vie de journaliste, nous sommes fiers de susciter l’admiration et le respect des gens. Cela devrait largement nous suffire », dit-il. Des déclarations qui en disent long sur les motifs de sa sortie du PPT.

Ci-contre: La lettre de démission de Ferdinand Ayité

 

ferdinand

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)