mardi, novembre 21, 2017 17:15

Pas de dissension au sein de l’opposition

Autre presse     septembre 13th, 2017
Lu:492 fois
Depuis que l’opposition a opté pour l’unicité d’action, certaines voix s’élèvent pour parler de la dissension en son sein, dissension liée aux revendications.

Cette suspicion est née à partir du moment où certains leaders, au lieu de ne s’en tenir qu’au retour à la constitution de 92 et le vote de la diaspora, comme stipulé dans les revendications initiales, évoquent le départ immédiat du chef de l’Etat actuel. Cette « inconstance » a emmené certains médias à affirmer cette thèse de dissension.


Faux ! rétorque Dr François Kampatib de l’ADDI, parti membre de la coalition de l’opposition. Selon lui, du moment où l’opposition n’est pas constituée que d’un seul parti politique, et donc d’un seul leader, il va de soi qu’il y ait quelques petites différences dans les interventions. Ce qui ne devrait pas être interprété comme de la dissension.


Malgré cela, « nous avons des soutiens, la communauté internationale ne s’intéresse à un peuple que si celui-ci prend son destin en main », a-t-il rappelé

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)