samedi, octobre 21, 2017 12:05

La vraie question

Faits Divers     janvier 8th, 2017
Lu:544 fois
Elle est parfois très dure la réalité des togolais

Hier, j’ai assisté à une scène au CHU SO où un accidenté conduit par une ambulance est resté au sol pendant plus de 3h sans un minimum de soin avant mon départ aux environs de 23h35mn.
J’ai approché un agent de l’équipe médicale de garde qui affirme qu’ils n’ont trouvé personne de la victime pour les premiers soins et c’est ce qui fait qu’il est resté au sol depuis lors. Mais nous avons écrit au service recouvrement qui n’a pas encore réagi.
J’ai voulu avoir le montant minimum pour ces premiers soins. Il ajoute qu’il faut au moins 20000Fcfa que je n’avais malheureusement pas sur moi parce-que j’avais accompagné un frère aussi victime d’accident de circulation.
Depuis ce temps, je suis resté profondément touché.

Nous devons penser autrement car les vrais besoins ne sont guère satisfait.
Que pensez vous?
Emmanuel sogadji

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)