jeudi, juin 22, 2017 14:17

Des mèches et perruques en poils d’animaux

Togolaiseries     janvier 5th, 2017
Lu:592 fois
Il ne faudrait pas que les hommes s'étonnent de l'odeur de chèvre de leurs femmes et copines et les filles de voir des animaux les suivre à leur passage.

 

Selon une enquête menée par BBC en Chine, des poils de chèvre sont utilisés pour fabriquer des perruques en lieux et place des vrais cheveux pour la fabrication des perruques ou des greffes.

Les cheveux qui sont censés provenir du Brésil, du Pérou ou d’Inde sont plutôt fabriqués sur place, à l’aide des poils de chèvre. L’offre ne répondant pas à la demande devenue de plus en plus croissante, il a fallu trouver une solution en vendant des poils de chèvres à la place de cheveux humains.

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)