jeudi, septembre 21, 2017 19:23

Togo, Intimidation : Les journalistes critiques du régime sous surveillance

Liberté hebdo     septembre 13th, 2017
Lu:349 fois
La source de cette information mérite d’être prise très au sérieux. Il nous revient qu’un plan destiné à créer la psychose et à réduire au silence des journalistes critiques envers le régime serait en préparation

Au vu de l’actualité sociopolitique et du relai des manifestations des partisans de l’opposition, des anciens combattants et des militaires habillés en civils auraient reçu des consignes pour « agir » contre les journalistes proches du peuple.

Il est demandé à tous les reporters de conviction de surveiller leurs arrières partout o ils se trouvent. Aussi, nous voulons prendre à témoin l’opinion nationale et internationale sur le plan secret des sécurocrates du régime, au cas o quelque chose arrivait à un seul des journalistes ciblés.

La Rédaction

Source : Liberté N° 2514 du Mardi 12 Septembre 2017

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)