mardi, novembre 21, 2017 17:19

Togo, Sokodé : Le ministre Adagazi et le Colonel Ouro, proprement lapidés dans le quartier Kpangalam ?

togotribune     septembre 10th, 2017
Lu:4,650 fois
Une délégation de cadres RPT/UNIR, dont le ministre Agadazi et le Colonel Ouro, s’est rendue ce jour à Sokodé avec pour objectifs de dénigrer le Parti National Panafricain (PNP) et de persuader les jeunes et la ville Tem à se détourner des visions de ce parti de Tikpi Atchadam.

Mal leur en prit. Si dans certains quartiers ils ont été boudés, la température s’est surchauffée à Kpangalam un quartier de Sokodé. Les ayant laissés s’installer, les jeunes les ont proprement lapidés et ils n’ont eu la vie sauve que grâce à leurs sécurités rapprochées qui ont dû les soulever de force pour les faire entrer dans leurs véhicules !

Comme au RPT/UNIR on accuse toujours d’avoir été trahi, le Ministre Adagazi a commencé à s’en prendre au Colonel Ouro d’être un proche de (général Seyi) Mèmène pour avoir orchestré un tel accueil chaleureux dans ce quartier. Cela a failli tourner au pugilat entre les deux hommes.

Comme quoi Sokodé est toujours vent debout contre les Machiavel qui ont pris le Togo en otage. Mais cette fois la fin est là. Il va partir et il partira.

À tout le Togo de rester mobiliser pour donner le glas dans les jours qui viennent.

Anani Sossou

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)