jeudi, septembre 21, 2017 19:21

Transformation structurelle des économies africaines

Économie     mars 10th, 2017
Lu:185 fois

‘L’envol de l’Epervier : le défi de l’émergence togolaise », l’ouvrage collectif rédigé sous la direction de l’économiste togolais Kako Nubukpo a reçu le Prix du livre économique francophone attribué par le Forum francophone des affaires et la Société des Amis de Turgot.

Un prix remis mardi dernier à Paris à l’auteur par le ministre français de l’Economie et des Finances, Michel Sapin, et par Jean Tirole, Prix Nobel d’économie 2015.

Selon le jury, la réflexion développée dans cet essai concerne les pays africains qui ont mis en œuvre des plans divers et qui visent à la transformation structurelle des économies.

C’est un ouvrage de référence qui concerne l’Afrique émergente.

Pour le Forum francophone des Affaires, ‘cette publication exemplaire permet de soutenir la réflexion sur les perspectives de développement du continent’.

‘L’envol de l’épervier – le défi de l’émergence togolais’

Editions Graines de pensée

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)