jeudi, septembre 21, 2017 19:14

USA : la championne de tennis Serena Williams met sa belle-mère à la porte

UNITED STATES     septembre 12th, 2017
Lu:203 fois
La star américaine de tennis Serena Williams a mis sa belle mère, Lakeisha Williams à la porte. C’est le site américain TMZ qui a rapporté l’information. En effet, la belle mère aurait escroqué son père.

Le site TMZ indique que le père de l’Américaine, Richard Williams, est actuellement engagé dans un divorce délicat avec sa femme, qu’il accuse d’être alcoolique et de l’avoir arnaqué et de profiter de son argent.

En effet, marié depuis sept ans à la jeune Lakeisha Graham âgée de 38 ans, et mère de leur fils de 5 ans Dylan, le père de Serena et Venus Williams l’accuse d’être alcoolique et de s’en être pris à ses biens en l’escroquant.

La même source informe que Lakeisha Williams aurait volé les identifiants bancaires de son mari et aurait aussi falsifié sa signature pour s’accaparer personnellement les voitures, une de ses maisons et empocher de l’argent issu de leur compte en banque commun et même de son compte personnel.

Selon le site TMZ, Lakeisha Williams future ex-femme de Richard Williams a demandé l’aide de la justice pour ne pas finir sans domicile. Après qu’elle ait accusée Séréna Williams   de l’avoir menacée, les avocats de la championne américaine aurait « demandé qu’elle et son enfant quittent la maison et l’a menacée de changer les serrures».

Il est à noter que dans les documents de divorce,  Lakeisha Williams, exige  la vente de l’une des leurs maisons pour récupérer des liquidités.

PARTAGER
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentez cet article

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.


LAISSER UN COMMENTAIRE:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(votre message ne sera visible après modération)